Sélectionner une page

Bonjour à vous chères lectrices, ici Jérémy Bigot, le romancier.

Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui le lancement officiel du blog « La femme aux escarpins roses ».

Vous avez été très nombreuses à me demander une suite au roman, ce n’était pas prévu et ça ne l’est toujours pas. Alors pour répondre à vos attentes malgré tout, j’ai décidé de créer ce blog afin de vous raconter la suite de la vie de la fameuse femme aux escarpins roses.

Pour tout vous avouer, c’est une idée de mon éditrice Agnès. Elle a pensé que ce serait un bon compromis pour vous remercier de l’accueil que vous avez réservé à ce roman. Et je suis d’accord avec elle, même si je ne suis pas sûr d’être très à l’aise avec ce format numérique.

Nous avons donc décidé, Agnès, moi et la femme aux escarpins roses bien sûr, de vous publier chaque semaine une « mini histoire » retraçant un événement de sa vie.

Vous le savez, j’en ai suffisamment parler dans mes interviews pour la promotion du livre, ce roman est une fiction inspirée d’une histoire réelle, la mienne, la nôtre. La femme aux escarpins roses, que j’ai eu la chance d’épouser, continue donc de vivre sa vie comme tout le monde, avec son lot de haut et de bas.

C’est donc avec un plaisir partagé d’un peu d’appréhension, que je déclare officiellement ce blog ouvert !

Je suis un romancier, pas un blogueur, mais j’aime à penser que ce blog est plus un regroupement de petites histoires plutôt qu’un véritable blog. Je ne compte pas vous prodiguer de conseils sur quoi que ce soit, juste vous partager des petits morceaux de notre vie. Enfin surtout sur celle de cette merveilleuse femme qui partage ma vie et qui porte des escarpins toujours plus haut ! Même après plus d’un an et demi, je me demande encore chaque jour, en la voyant arpenter la vie à grand pas, comment elle fait pour ne pas se briser les chevilles !

Mais ne vous inquiétez pas les escarpins roses sont plus que jamais d’actualité et ils referont leur apparition très prochainement.

J’espère que vous serez heureuses de retrouver la femme aux escarpins roses que vous aimez tout autant que moi et que vous passerez de bons moments.

Jérémy Bigot, votre humble serviteur.